FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Terminé :) Je déplace?

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:59

Merci de vos conseils les filles sa fait plaisir Terminé :) Je déplace? - Page 2 775822
Demain je lui enverrai un texto pour lui dire; & puis on verra bien Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:59

Bonne chance fanny Terminé :) Je déplace? - Page 2 775822
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:37

Pfff elle me fait la gueule maintenant. --'
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:06

Hiin ? Parle en a tes amis , dis leurs de lui parler ...
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:15

Nan mais ca m'enerve; elle m'enerve. Qu'elle me fasse la gueule et puis basta! Je vais pas aller lui lécher les bottes non plus tu vois? xD ^^
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:41

ouais lol :D
même si on ne se connais pas trop sa me fait mal au coeur de te voir comme sa ..
mais je disais ça , car sinon elle va te pourrir l'année
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:45

En fait ca me fait rien qu'elle me fasse la gueule fin j'ai juste peur qua ca me retombe dessus vis à vis des autres filles mais franchement je vais pas dire que je m'en fiche mais presque. Smile Alors faut pas s'inquiéter ^^
& pour me pourrir l'année si elle continue à m'ignorer ca me dérange pas plus que ca parce pour moi (c'est peut etre faux) c'est elle qui est en tort alors si ya quelqun qui doit sexcuser c'est elle et pas moi. Alors voilà profitons de la vie (enfin essayons) Wink
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:54

Sérieusement, j'ai la même chose.. Toutes mes amies proches sont dans une même classe presque et moi je me suis retrouvée seule parce que mon école avait paumé ma fiche de réinscription.. Donc ils m'ont mis dans la dernière classe disponible. C'est vrai c'est vachement chiant parce que je me retrouve seule à un banc sauf en Math,Anglais,Ndls&Sciences.. Mais quand on est dans les autres cours, je me sens limite vachement seule au fond de ma classe et je déprime mais ça c'est une toute autre histoire Smile Mais pour finir, j'ai parlé à un peu toute ma classe et je m'entends avec presque tout le monde même si je suis encore seule par moments..
Déjà, c'est cool que t'aies créé des liens avec certaines persones de ta classe Smile Ensuite, j'espère simplement que t'as pas délaissée tes autres amies pour elles?

Bref, deux solutions s'offrent à toi :

Soit tu te dis que l'année est bientôt finie
Soit tu leur en parle..
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:33

Non t'inquiète j'ai pas déllaissé mes autres amies; à la récré je vais tout le temps les voir & vont mange ensemble quand on peut. Mais maintenant ca va mieux ^^ Je m'entends bien avec les gens de ma classe, on rigole bien, quand les garcons vont jouer au foot toute la classe vient. Enfin franchement je trouve ca conviviale, mieux qu'avant! Mais je suis pas devenue super amies avec qu'elqun non plus! J'aime bien certaines personne mais pas autant que mes amies Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 22:08

Même si la c'est un peu Over, sa peu toujours servir.


Personnelement, je suis franche, très franche, même parfois trop franche. Quand quelque chose me plait pas je le dit. Il y a quelque année, j'ai été dans le même cas que toi. J'suis allez voir les filles et je leur ai demander de me dire si j'était plus une amie pour elle qu'un bouche trou. Bon l'histoire à mal fini mais bon, on se dit bonjour le matin et la petit à petit je lie des affinités avec certaines d'entre elle parceque les personne en groupe ne sont pas les même que quand elles sont seules. Quand elles sont en groupe, elles veulent s'imposer ce qui est normal. Donc quand tu débarque dans un groupe déjà formé, montre que tu as de la personnalité..


xoxo
Noeyy

Noeyy
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 323
• Age : 29
• Prénom : Noémie
• Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre ; Photoscape
• Fidelity cards : 335


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
http://attitude-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:46

Merci de tes conseils Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Terminé :) Je déplace? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Terminé :) Je déplace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-