FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Terminé :) Je déplace?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:12

Coucou les rockeurs !
Je savais pas trop à qui en parler & puis je me suis dit 'tiens j'en parlerai sur feeltherock' ! & puis vu que c'est les vacances j'y reflechi beaucoup ><
J'ai pas trop noué de grandes amitiés sur ce forum mais c'est plus facile de parler des problèmes à des gens objectifs alors voilà :
Cette année je suis en 2nd & je me suis retrouvé dans une classe ou je connaissais vraiment PERSONNE alors que mes amies étais toutes avec quelqun qu'elles connaissaient & tout alors déjà l'année commence mal. Et après j'ai commencé a parler avec les filles de la classe & je mange maintenant avec elles à midi, je leur parle & tout & je les aiment beaucoup ! Elles sont super sympa mais le problème c'est que j'ai pas l'impression qu'elle "m'integrent" dans leur groupe, fin par exemple quand faut se mettre par 2 vu qu'on est 5 filles c'est moi qui me retrouve toute seul etc...mais moi je trouve que vu que je suis tout le temps avec elles & que je m'amuse & tout je comprends pas pourquoi enfin voilà quoi. Et l'autre jour elles sont allés au Mcdo à midi sans me prévenir.

Du coup je pense qu'elles m'aiment pas mais le problème c'est que dans ma classe ya c'est avec ces filles que je parle le plus !

& j'en ai vite fais parlé à mes amies qui m'ont dis de pas faire attention à elles...

Voilà jviens de me rendre conte que j'ai bien raconté ma vie là -_-' Terminé :) Je déplace? 39210


Dernière édition par Linyfanny; le Sam 3 Avr - 10:28, édité 1 fois
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:49

Avis d'un garçon ^^

Franchement tu devrais peser le pour et le contre de votre amitier. Parce que moi aussi avant c'était comme ça avec des amis. Je pense que si elles font ça c'est que ce ne sont malheureusement pas de vrais amis et que tu peux en trouver d'autres avec un peu d'effort :p.

Mais avant tout dit leur ce que tu ressens pour avoir le coeur léger et demande leur le pourquoi du comment ^^

Voilà donc à la rentrée essaie de voir et previens moi si tous s'arrange.

xoxo nanass
nanass75

nanass75
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 10
• Age : 29
• Prénom : Anas
• Logiciels : Photofiltre, unFREEz, Animation Shop 3.5 et un peu Photoshop.
• Fidelity cards : 12


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:56

Le problème c'est que j'ose pas leur dire, genre si jleur dis & qu'après elles me font le gueule je sais pas cque je ferais. Bah en fait en dehors de la classe j'ai des amis mais ma classe est vraiment NUL. Ya des gens avec qui je m'entend bien mais sans plus.

Merci de tes conseil en tout cas Anas Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:58

de rien.
Mais tu peux quand meme voir tes amis en dehors des cours. =)
nanass75

nanass75
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 10
• Age : 29
• Prénom : Anas
• Logiciels : Photofiltre, unFREEz, Animation Shop 3.5 et un peu Photoshop.
• Fidelity cards : 12


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:00

Ouais c'est vrai mais je mange jamais en même temps qu'elles en fait x)
Mais je les vois tout l'temps quand meme ^^
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:27

euh moi je pense que tu devrais arrêter de trainer avec elle, parce que j'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas trop, mais elles n'osent pas te le dire en face.
Parce que moi il s'est passé la même chose, il y'a 2 ans.
Nous étions un groupe de 6 amis + une autre fille, mais on l'aimait pas trop, mais comme on était gentil on lui disait rien même si au fond, elle nous soulait un peu. Et on faisait toujours des sorties ensemble, mais jamais avec elle, enfin on l'a prevenait jamais. Et à la fin, c'est quelqu'un d'autre ( pas du groupe ) qui lui a dit, mais pourquoi tu traines toujours avec elles, etc et elle est parti vers d'autres filles. Bon moi j'avais de la peine pour elle mais voila quoi.
J'éspère que ce n'est pas le même cas chez toi, et qu'elles sont juste ''un peu plus liée entre elles'' car elles se connaissaient déjà avant et pour le Mcdo, elles ont tous simplement oubliées de te l'dire Smile
Mais fais attention quand même, je te conseillerai de t'éloigner un peu d'elles pour voir si elles vont revenir vers toi ou pas. Essaie aussi de faire la connaissance des autres, car tu sais, peut-être les autres filles de ta classe deviendront t'excellente amies hein ^^
mais bon voila quoi Smile
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 17:17

Bah en fait je sais pas...parce que avant elles se connaissaient pas non plus ! Mais t'a peut etre raison...Sad Mais fin c'est quand meme bizarre parce que sur msn & meme sur Facebook elles me parlent mais voilà Smile & puis franchement les autres filles de la classe sont déjà bien soudées entre elles j'ai pas trop envie de taper l'incrustexD

Merci d'avoir donné ton avie Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:13

Coucou Fanny,
Quand j'étais en 5ème (ce qui remonte maintenant) j'étais un peu pareil que toi, les filles avec qui je trainais me parler et tout mais quand c'était pour fêter un anniversaire ou quoi, je me rappelle qu'elles ne m'invitaient jamais et que parcontre elles ne se genaient pas pour dire ce qu'elles allaient faire pendant l'anniversaire, devant moi, à la cantine. Bref', en 5ème on est un peu naïf, on ne dit rien etc ... & je suis allée voir d'autres personnes en pleins milieu d'année parce que bon, honnêtement à la fin cela devenait lourd. Du coup, je comprends un peu ce que ça te fais, mais bon il faudrait d'abord que tu ailles leurs parler en leur disant ce que tu penses. Je sais que ça peu être difficile, mais bon au moins tu seras vraiment ce qu'elles pensent de toi et puis après tu tournes la page si jamais elles ne t'apprécient pas, et en revanche si elles t'apprécient les choses changeront et ça sera tant mieux pour toi. Smile Aussinon, s'il y a des groupes formés dans ta classe, tu peux quand même aller faire les autres, juste leur faire la bise le matin pour écouter de temps en temps ce qu'elles disent en échangeant un sujet de conversation. Si tu es ouverte avec les autres, alors les autres le seront aussi avec toi.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Ven 30 Oct - 9:50

Je pense qu'elles ont tout dit vraument suis leur conseil parce que quand t'es avec tes amis tu es pas censée être la 5ème roue du carosse, soit tu restes sans rien dire et tu en souffriras soit tu te rebelles un peu et tu leur dis xce que tu as sur le coeur ça se trouve elles avaient même pas fait attention qu'elles t'écartaient parfois il faut savoir parfois se montrer et s'imposer Wink
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Ven 30 Oct - 10:02

Merci de vos conseils les filles Smile

Je pense c'est ce que je vais faire, à la rentrée j'irai leur parler franchement & leur dire ce que je pense. & puis comme tu l'as dit Céline j'irai voir les autres dans la classe pour parler & faire mieux connaissance.
Mais je regrette l'année dernière ou tout le monde s'entendais super bien >< Sad
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:05

    Alors là, je vais t'expliquer une chose... Cette année, je redouble ma seconde et je suis donc tombée dans une classe où je ne connaissais quasiment personne ! J'ai commencé par parler un peu avec tout le monde, histoire de sonder les gens avec qui il y avait le plus de chance que je m'entende bien et figure toi que j'ai appris à bien les connaître et maintenant ce sont des supers potes ! Il suffit juste de t'ouvrir aux autres ! Et si jamais tu t'éloigne d'elles et qu'elles reviennent un peu vers toi, dis toi que finallement elles t'aimaient bien ! Et pour ce qui est de l'histoire du Macdo, ne t'inquiètes pas, ça peu arriver. Par exemple, moi et mes amis, on prévoit souvent des choses à la dernière minute alors on ne pense pas forcément à prévenir tout le monde, ce qui fait qu'à la fin on se retrouve à trois alors qu'en fait on aurait pu être 10 ! Tu comprends ? Smile J'espère t'avoir un peu aidé. Wink
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 17:14

Merci Sibylle Terminé :) Je déplace? 775822

Alors je leurs ais parlé & je leur ai dit que je trouvais que je me sentais un peu "exclue" de leur groupe, & puis Camille une des filles du groupe avec qui je m'entends le plus m'a pris à part & m'a fais comprendre qu'elles ont pas fait exprès & qu'elles en parlera aux autres & tout...
Franchement je sais pas trop quoi en penser...

Et puis j'ai parlé aux autres filles de la classe elles sont super sympas jpeux pas dire le contraire mais enfin je sais pas on a pas les mêmes délires, j'essaye de suivre les conversations mais je sais que je vais pas devenir une super amie avec elle quoi.

Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:24

Bon, je crois que les filles ont tout dit! Smile

J'espère que ça va bien se passer pour toi maintenant que tu leur as dit. Je me souviens que l'année dernière aussi je me sentais exclue par rapport à deux de mes amis, je l'ai dit, une amie voulait en parler avec moi mais l'autre non, alors en plus de nos caractères ça a empiré... Il faut en parler.
bentobox

bentobox
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2458
• Age : 30
• Localisation : Strasbourg.
• Prénom : Juliette
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 2926


Terminé :) Je déplace? Vide
http://4heures.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:46

Smile Bah après je peux pas dire qu'elles sont "méchantes" avec moi mais enfin bref !

MERCI TOUT L'MONDE, LOVE U Terminé :) Je déplace? 775822
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 16:23

Mouais 2 solutions :

Première tu te dis que c'est une année sa va se finir ^^ Et puis tu fait avec Smile
Ou sinon tu crée des liens avec la fille qui a l'air d'être la plus sympa pour toi ^^ .
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Terminé :) Je déplace? Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:07

Euh bah je crois que je vais faire avec x)
Parce que ca me soule de toujours réfléchir à ce que je vais faire & tout donc si elle veulent bien que je restent avec elles tant mieux sinon TANPIS & puis voilà ><
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 16:48

Coucou !

Tu sais, j'ai excatement le même problème ! A part, que mes amies sont à 10 000 km... --' Je me suis assez bien intégrée, on est 3 à bien s'entendre ( appellons les 2 autres, x et y ) mais...

- Quand faut se mettre a 2, je me tape toujour un mec, car les autres filles se mettent ensemble ;
- Quand y a un problème avec "x", ben "y" est toujours là, collée à "x", et moi, je suis derrière, genre le toutou... ;
- Y a toujours la même phrase qui sort : " Mais tu sais, "y" et moi, on se connait depuis longtemps alors..."

J'ai vraiment l'impression, d'être le bouche-trou de service !


Perso, je leur en est parlé, et elles me sorte : " Ah bon ? Je m'en était pas rendu compte ! "

Donc à sa, y a pas 36 solutions : laisses-les tomber, et rapproches-toi d'autres personne !

Bon Courage ! heart
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Terminé :) Je déplace? Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:12

Merci de tes conseils Camille!

Je viens de recevoir un texto d'une de ces filles qui me disait qu'elle comprenait & tout & qu'elle m'aimait bien machin...ca fais super plaisir mais je sais pas si c'est vraiment sincère fin j'ai pas envie que après je "me fasse des illusions".

ENFIN BREF, j'en ai marre, je rêêêêêêve de changer de classe, ou que l'année se termine & vite.
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 10:47

Idem pour moi ! Perso, je le croirais pas son texto. C'est du barratin ! A mon avis, c'est surtout pour te garder, et "t'utiliser" !

J'y croirais pas trop !

heart
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Terminé :) Je déplace? Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:46

Moi j'pense que tu ne devrais pas les condidérait comme amies mais plutôt comme connaissance, elles sont dans ta classe et vous rigolez bien ensemble maintenant, elles ont quand même montrer qu'elles se servaient de toi... La fille qu'ont oublie lorsqu'ont fait les groupes ou lorsqu'ont va mangé au Mc Do' ça va 2 secondes mais après faut pas prendre les gens pour des idiots hein ? Si t'avais l'habitude de manger avec elles, j'vois pas pourquoi elles ont pas penser à toi, et le texto' me semble à moi aussi bidon'. Tu m'a l'air d'être une fille mâture et j'pense qu'elles ne le sont pas asser même pour t'avouer à demie mot qu'elles ne voulaient pas forcément manger avec toi ou qu'elles avaient prévue ça juste pour être entre elles (ça arrive mais j'pense que venir te le dire est moins hypocrite que de te laisser seule).
Essaye aussi de t'arranger avec tes amis pour manger entre vous et passer un maximum de temps ensemble au lycée, sans pour autant ne pas aller vers d'autre personne de ta classe Smile
Terminé :) Je déplace? 814742
Coco Cook's

Coco Cook's
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 71
• Age : 30
• Prénom : COCO LOVES COOK
• Logiciels : PS ELEMENTS 6.0; PHOTOFILTRE
• Fidelity cards : 75


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:56

Oui bah c'est ce que je fais ^^' J'essaye un max d'être avec mes amies des autres classes & aujourd'hui j'ai à peine parlé aux filles de ma classe fin j'ai mangé avec une VRAIE copine & puis en classe bah je parlai juste avec ma voisine de table ^^

En tout cas merci des conseils Terminé :) Je déplace? 775822
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:56

Smile
Coco Cook's

Coco Cook's
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 71
• Age : 30
• Prénom : COCO LOVES COOK
• Logiciels : PS ELEMENTS 6.0; PHOTOFILTRE
• Fidelity cards : 75


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:57

Euh j'ai encore un problème; ca me saoule au plus haut point vous pouvez pas savoir. Avec les filles dont je vous ais parlé sa va beaucoup beaucoup mieux; on est allés à Disney ensemble et tout franchement c'est super je suis super contente! Mais en fait dans ce groupe ya une fille qui se sers de moi & je le vois. Les autres filles elles m'ont défendus aujourdhui parce qu'elle voulait se mettre à coté de moi en maths pour me copier dessus pour le controle. Alors on a commencé à se disputer avec elle & puis devinez quoi? Elle est parti pleurer avec mes amies que je connais depuis super longtemps. Ca m'a trop saoulé elle a raconté que je voulais pas l'aider blabla...Je sais vraiment pas quoi faire; j'avais envie de la baffer aujourd'hui je vous jure.

Désolée de vous embeter avec mes histoires à 2 balles alors que yen a qui crèvent de faim dans le monde x)
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:21

naan Smile
tkt ^^
alors moi je pense que tu devrais la prendre a par et lui parler
Narcissique

Narcissique
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 619
• Age : 32
• Prénom : Aïssa
• Logiciels : Photoshop CS3 & Photofiltre .
• Fidelity cards : 675


Terminé :) Je déplace? Vide
http://www.GlossyGeek.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:24

Je suis contente que ça aille mieux Fanny, car j'avoue que ça me faisait mal au coeur de voire que tu étais toute seule. Écoute, j'ai appris que les Hommes ont souvent pour habitude de se prendre la tête pour rien, certes tu as bien fait de lui dire, mais bon essaie de faire à ce que vous ne restez pas en froid, personne n'est parfait & peut être le fait que tu lui dises ce que tu pensais et que les autres filles t'ont défendu l'ont peut être remise en question. Mais n'hésite pas non plus à lui dire que voilà elle s'est servie de toi une fois, tu pardonnes mais la prochaine fois c'est plus la peine de revenir, ne pas être rencunière c'est bien, ne pas se faire passer pour la bonne poire c'est quand même mieux. Angel
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Terminé :) Je déplace? Terminé :) Je déplace? Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Terminé :) Je déplace? Vide
Revenir en haut Aller en bas

Terminé :) Je déplace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-