FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?

MessageAuteur
MessageSujet: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:03

Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 15:25

A Noël, j'étais habillée avec une jupe haute du genre fleurie grise & noir ; un haut noir tout simple pour pas faire vulgaire comme la jupe était très courte ; une ceinture un peu cloutée ; collant noir mais pas opaque ; des escarpins. Smile
Maquillée : Fond de teint, poudre, eye-liner, fard à paupière (un ensemble de couleur), baume à lèvre rouge, mascara, crayon noir.
Coiffure : J'ai les cheveux qui m'arrive un peu plus haut que les épaules (donc cheveux mi-long/court) & lisse, et je me suis fais des petites bouclettes au fer à friser.
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:51

Je fais clocharde comparer a toi Aurelie Wink
Pull en cashemere gris souris col en V, leggings noir d'equitation, Ugg au pieds x)
Et pour le makeup, crayon noir, mascara et fard a paupieres beige.
A nouvel-an je pense que ce sera robe courte a grosses 'pailletes' noire et argentee devant, collant noir fin et richelieus a talons.
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:00

Hahah ! Non mais ça devait être beau aussi toi Smile
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:13

Moi j'était habillée tout normalement mdr.
Une robe Saumon (qui arrive au dessus du genou) un gilet noir long, & des chausson noirs (héhé). Enfin normal, j'allais pas me trinballé avec des escarpins dans la baraque mdr.
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:35

mimka. a écrit:
Je fais clocharde comparer a toi Aurelie Wink
.

Alors moi c'était une blouse blanche, avec un slim noir +boucle do'reille en forme de roses rouges avec des ballerines noires x)
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:00

Lanous. : Je sens que c'est pour moi "j'allais pas me trimballer en escarpins dans la baraque" lole.
Mais nous on était trop pleins de monde puis on se met souvent sur notre 31. Puis même, j'aime les escarpins donc Smile Pi j'allais pas me mettre en chaussons moi xD
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:17

Alors ben moi je portais une robe noire mélangeant les styles classique des années seventies et antique (robe très "fluide" avec une seule manche/bretelle), avec un collant noir non opaque et des escarpins. Point de vu maquillage c'était plutôt soft, j'en ai mis que pour les yeux : eye liner noir en haut et en bas, crayon noir, fard à paupières noir et mascara noir (je sais beaucoup de noir, mais ca fait ressortir mes yeux gris/verts ^^). Et sinon point de vue coiffure, vu que ma grand-mère ne m'aime pas les cheveux détachés, j'ai fais une espèce de chignon en laissant ma mèche qui bouclait légèrement à la pointe sur le côté, voila ! ^^ Razz
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ? Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?  Vide
Revenir en haut Aller en bas

Comment étiez-vous habillée, maquillée, coiffée pour les fêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » FASHION & TRENDS.
-