FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(500) Jours ensemble

MessageAuteur
MessageSujet: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:09

(500) Jours ensemble
(500) Jours ensemble 500-jours-ensemble
Date de sortie cinéma : 30 septembre 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 mars 2010

Réalisé par Marc Webb
Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Clark Gregg ...

Titre original : (500) Days of Summer
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , Romance
Durée : 01h36min Année de production : 2007
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.
Source:
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


(500) Jours ensemble Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1Dim 26 Déc - 10:58

Mon film préféré. J'ai du le regarder pleins de fois et toute en VO, j'adore les deux acteurs et ca à été un coup de coeur. Et ca montre aussi comment l'amour peut aller vite. Et peut se détruire rapidement. Le film est drole par moment, et le dénouement magnifique. Et puis personne ne peut rester de marbre devant le charme de Tom qui fera tout pour avoir Summer.

Spoiler:
LovelyRainbow

LovelyRainbow
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 67
• Age : 28
• Prénom : Maud
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 170


(500) Jours ensemble Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1Dim 26 Déc - 19:05

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais il à l'air tellement beau ce film. Je pense que j'essaierai de le voir en Streaming!
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


(500) Jours ensemble Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:20

Alors lui, je l'adore !! Enfin un film dans lequel on compatis pour le mec et non la meuf ! lol
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


(500) Jours ensemble Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:08

Il a l'air de beaucoup plaire, alors je tenterais de le regarder en streaming Smile
Ly.

Ly.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 1185
• Age : 28
• Localisation : Beauvais.
• Prénom : Aurélie
• Logiciels : Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards : 2931


(500) Jours ensemble Vide
http://you-are-not-invisible.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1Dim 27 Mar - 7:18

Lanous. a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais il à l'air tellement beau ce film. Je pense que j'essaierai de le voir en Streaming!
molly`

molly`
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 3820
• Age : 28
• Localisation : reunion island.
• Prénom : molly.
• Logiciels : photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards : 3091


(500) Jours ensemble Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (500) Jours ensemble (500) Jours ensemble Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




(500) Jours ensemble Vide
Revenir en haut Aller en bas

(500) Jours ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » VIDEOCLUB. :: » FICHES FILMS.
-