FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eva Longoria & Tony Parker > le divorce

MessageAuteur
MessageSujet: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Dim 28 Nov - 10:30


Tony Parker tromperait Eva Longoria
Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva-longoria-tony-parker-280414
Eva Longoria a le coeur brisé... La star de Desperate Housewives est en plein divorce. En cause ? Une aventure qu'aurait eu son mari, le basketteur Tony Parker, avec la femme d'un de ses ex-coéquipiers, Erin Barry.

Sauf que cette histoire ne serait pas la vraie raison de leur séparation, mais la répétition des infidélités de Tony Parker, comme l'a rapporté un proche d'Eva Longoria au site américain Pop Eater.

Le proche de la star a en effet confié dans les pages du site : "Cinq mois seulement après leur mariage, des rumeurs d'infidélité concernant son mari se répandirent dans toute la presse comme un feu de forêt, mais à l'époque, Eva a préféré écouter son coeur plutôt que sa tête et a choisi de faire confiance à son mari".

Pour lui, c'est clair : "On ne divorce pas pour quelques textos douteux. Il y a beaucoup plus dans cette histoire que ce simple détail".

Ce proche connaît apparemment bien l'actrice : "Elle n'est pas du genre à laver son linge sale en public, mais disons que Tony sait exactement ce qu'il a fait et qu'il n'en était pas à sa première fois et sans doute que cela n'aurait pas été la dernière non plus. La confiance est brisée ainsi que le coeur d'Eva".

Les projets d'avenir de l'actrice ? Déjà, faire effacer ses tatouages, puis se reconstruire et peut-être même adopter un enfant.

C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite.

Source:


Dernière édition par Hilies le Mar 30 Nov - 14:37, édité 1 fois
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Dim 28 Nov - 11:07

Je suis trop déçue franchement! ça finit toujours comme ça, pfff.
mimka.

mimka.
coach.
coach.


Féminin
• Messages : 3115
• Age : 29
• Localisation : Suisse (a)
• Prénom : Marika
• Logiciels : Photoshop .
• Fidelity cards : 3240


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
http://intensemadness.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:04

J'avoue c'est trop nul :'(
Ils vont tellement bien ensemble, c'était un de mes couples préférés !
Lanous.

Lanous.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 3002
• Age : 26
• Localisation : paname.
• Prénom : Alana.
• Logiciels : Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards : 4520


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
http://ohmylanous.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Mar 30 Nov - 13:28

Quand j'ai entendu qu'ils divorcait, j'ai cru d'abord que c'était un rumeur. Mais je me suis plus renseigner et j'ai vu que c'était vrai. Ma réaction a ce moment la était: WAOW! Je n'aurai jamais cru ca de Tony. Il était si bien ensemble. Snif :'(
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:49

Quand j'ai appris ça, je me suis dit "Pff... encore des journalistes qui racontent des conneries". Je n'y ai pas cru pendant 3/4 jours au moins et puis quand je me suis rendue compte que c'était vrai, j'étais sous le choc. Je le suis toujours d'ailleurs. C'est tellement triste Sad
Oriane

Oriane
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 24
• Age : 26
• Localisation : Centre
• Prénom : Oriane
• Logiciels : Photoshop CS5
• Fidelity cards : 52


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
http://britneyspears.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:36

SPEECHLESS. a écrit:
Quand j'ai entendu qu'ils divorcait, j'ai cru d'abord que c'était un rumeur. Mais je me suis plus renseigner et j'ai vu que c'était vrai. Ma réaction a ce moment la était: WAOW! Je n'aurai jamais cru ca de Tony. Il était si bien ensemble. Snif :'(
Mariaa_*

Mariaa_*
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 140
• Age : 27
• Prénom : Maria.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.0
• Fidelity cards : 300


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:51

Ils étaient si bien...
Psycho.

Psycho.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 70
• Age : 26
• Prénom : Lorame
• Logiciels : Photoshop CS5
• Fidelity cards : 142


Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Eva Longoria & Tony Parker > le divorce Vide
Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria & Tony Parker > le divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » GOSSIPS. :: » LES SCANDALES
-