FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cours de I'm-Crazy

MessageAuteur
MessageSujet: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:54

Hello I'm-crazy , à partir de maintenant je suis ta prof' et j'espère pouvoir t'aider au maximum.
cours de I'm-Crazy 775822 Alors tout d'abord , j'aimerai que tu remplisses le formulaire (ci-dessous) et ensuite nous pourrons commencer le cours .

Code:
■ [b]ton/tes logiciel(s)[/b] :
■ [b]ta galerie[/b] [i](lien) [/i]:
■ [b]ce que tu aimes faire[/b] :
■ [b]selon toi , tes points faibles/forts[/b] :
■ [b]tes deux dernières créations[/b] :
■ [b]une création que tu aimerais savoir faire [/b]:
■ [b]des questions[/b] :
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:32

Coucou ! Merci de m'avoir accepté dans ton cours =)

ton/tes logiciel(s) : PhotoFiltre Studio , Photoscape
ta galerie (lien) :http://www.feeltherock.com/galeries-des-nouvelles-stars-f15/je-suis-fou-tu-es-fou-il-est-fou-i-m-crazy-you-re-crazy-t4630.htm

ce que tu aimes faire : je n'est pas de preferances !
selon toi , tes points
faibles/forts
: Faible : Découpages , et mettre les brush assortie au fond et et mettre a un endroits appropriée ! =)
Fort : j'en est aucune idée =)
tes deux dernières créations :cours de I'm-Crazy Dedoub11

cours de I'm-Crazy Zaness12

une création que tu aimerais savoir faire : je veut juste m'ameliorer , pas savoir faire de creation specialement !
des
questions
: Aucune ! =)
I'm-Crazy

I'm-Crazy
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 117
• Age : 25
• Prénom : Maxime
• Logiciels : Photofiltre Studio
Photoscape
DVD Video Soft Freee Studio

• Fidelity cards : 131


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:39

je te réponds bientôt (demain ou vendredi) , en ce moment j'ai pas trop le temps et pis demain c'est la rentrée ^^
j'éditerai !
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:14

(oki pas grave moi c'est Vendredi matin Wink Bonne Rentrée Smile )
I'm-Crazy

I'm-Crazy
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 117
• Age : 25
• Prénom : Maxime
• Logiciels : Photofiltre Studio
Photoscape
DVD Video Soft Freee Studio

• Fidelity cards : 131


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:22

désolé désolé encore , pour cette très longue attente --' BON alors :D , je vais pas faire de commentaire sur ta création sur james car c'est un truc simple y'a pas vraiment de chose à dire , je préfère te commenter celle sur vanessa et zac ( qui me paraît plus intéressante ) . Donc surtout ne t'inquiètes pas si je fais de long commentaire , c'est juste que je préfère tout commenter comme ça tu avanceras plus vite (tout du moins je l'espère ^^)

création Zanessa : à priori ton découpage est à revoir , personnellement je n'ai pas de solution miracle pour les découpages (car moi-même je suis pas douée pour ça) en fait je pense qu'il faut vraiment soigner son travail pour avoir un bon résultat , en gros même si tu passes 30 min sur ton découpage c'est pas grave . Ensuite , le 'gros' point faible dans ta création , je dirai que c'est que la photo ne s'accorde pas du tout avec l'univers du fond (mais bon pas de panique , j'imagine que tu débutes dans le graphisme ?) c'est à force de faire du graphisme que tu sais harmonises ta création , disons que ça vient avec le temps Wink . Le coloring est trop orangé . ( conseil : n'hésites pas à utiliser des textures pour le fond ) Voilà , je t'ai dis en gros tout ce qui n'allait pas . Dès que tu fais une nouvelle création , tu peux la poster ici et je te la détaille .

Voudrais-tu apprendre/savoir quelque chose d'autre en particulier ?
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:14

Alors je fait des montage depuis plus de deux ans , mes je faisait pas des chose comme sa je mettait des photo avec d'autre seulement et puis j'en faisait des petit pour mes blog =)

j'en est fait une autre :


Spoiler:

Et c'est noté pour le graph' Zanessa =)
I'm-Crazy

I'm-Crazy
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 117
• Age : 25
• Prénom : Maxime
• Logiciels : Photofiltre Studio
Photoscape
DVD Video Soft Freee Studio

• Fidelity cards : 131


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Sam 11 Sep - 10:13

Ouais tu faisais en quelques sorte des montages. des trucs simples , c'était pas vraiment du graphisme enfin j'veux dire ça n'a rien à voir avec les créations très travaillées que tu peux voir dans les galeries ou autres. Alors personnellement je trouve qu'il y a une amélioration comparé à ta création sur zanessa ! les photos s'accordent mieux avec le fond et puis il y a une texture dans le fond qui rend ta création 'moins' vide . Mais à ta place j'aurais rapproché les 2 selena et j'aurai mis un coloring un peu plus prononcé ^^ Pour ce qui est du découpage il y a la aussi une amélioration , mais ce n'est pas encore parfait , on voit les petits rebords blancs. Enregistres-tu sous PNG ? parce que j'ai l'impression que la qualité n'est pas géniale ? Si non la police j'aime assez mais il y a toujours le problème de la qualité qui donne un mauvais effet . Dans l'ensemble je trouve que ta création est assez bien réussie (:

Si tu veux apprendre quelque chose en particulier n'hésites pas et si non comme d'habitude dès que tu fais une nouvelle création tu la postes je la détaille et on voit ce qu'il y a à améliorer ou pas.
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Sam 11 Sep - 21:19

Alors Merci de m'avoir dit tout sa , le découpage est un peu mieux car les photo était plus facile a découper ! Non je n'enregiste pas en PNG mes dans ma galerie Filou me l'a dit et maintenant mes graph' je les enregistrais en PNG !

J'aimerais savoir faire un BRUSH STP Smile !

Voila ...

Bisous
I'm-Crazy

I'm-Crazy
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 117
• Age : 25
• Prénom : Maxime
• Logiciels : Photofiltre Studio
Photoscape
DVD Video Soft Freee Studio

• Fidelity cards : 131


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Dim 12 Sep - 10:05

Comment ça faire un brush ? si c'est ce que je pense , et bien c'est simple tu fais fichier ' nouveau' tu choisis les dimensions ensuite avec les pinceaux tu fais ce que tu veux et après t'enregistres et quand tu veux le mettre sur une création bah tu l'appliques comme un brush normal . J'espère que c'est ce que tu voulais savoir , si ce n'est pas ça et bien j'ai pas compris x).
QUiCKY

QUiCKY
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 3167
• Age : 28
• Prénom : Anais
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 3288


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1Lun 13 Sep - 16:45

Ha Oui merci Smile
I'm-Crazy

I'm-Crazy
nouvelle star.
nouvelle star.


Masculin
• Messages : 117
• Age : 25
• Prénom : Maxime
• Logiciels : Photofiltre Studio
Photoscape
DVD Video Soft Freee Studio

• Fidelity cards : 131


cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de I'm-Crazy cours de I'm-Crazy Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




cours de I'm-Crazy Vide
Revenir en haut Aller en bas

cours de I'm-Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
LES SALLES DE COURS
prend des cours particuliers
 :: » CLASSES. :: » QUICKY
-