FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pandora Hearts

MessageAuteur
MessageSujet: Pandora Hearts Pandora Hearts Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:16

Pandora Hearts Bc1afd10

Pandora Hearts de Jun Mochizuki

Résumé :
Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chaîne" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

Animé : 25 épisodes
Tomes : 02 (en cours)
Lire un extrait : http://www.ki-oon.com/Preview/PandoraHearts/index.php

Mon avis : Franchement j'adore ! pourtant j'avais pas accroché au résumé ^^L'histoire est magnifique !

Et toi t'en penses quoi ?
Yuki

Yuki
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 129
• Age : 32
• Localisation : TOKYO
• Prénom : Dalila
• Logiciels : Photoshop cs3
• Fidelity cards : 214


Pandora Hearts Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF. :: » LES MANGAS
-