FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je ne suis pas un ange

MessageAuteur
MessageSujet: Je ne suis pas un ange Je ne suis pas un ange Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:14

Je ne suis pas un ange Jenesu10

Je ne suis pas un ange
Auteur : Ai Yazawa

Info et résumé :
Je ne suis pas un ange est le premier manga d’Aï Yazawa a avoir connu le succès. C’est avec ce titre que le public japonais a commencé à être séduit par une artiste dont le talent, allait par la suite faire évoluer le shôjo.

L’histoire, qui est avant tout une histoire d’amour et d’amitié, se déroule sur près de 2 ans et demie avec comme personnage principal une jeune lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours et ses amitiés. Même les personnages secondaires, tous très attachants, ont une place importante dans le récit.

Ce manga peut sembler très classique dans son contexte narratif écolier, mais grâce à des personnages justes et touchants, Yazawa conquiert son public. Que d’émotion à les voir grandir et évoluer au fur et à mesure que l’histoire avance ! Nombreux sont les japonais qui considèrent cette série comme l’une de celles qui les ont le plus marqués.

Tomes : 4 (série finie) 1 tome coute 15 euros(mais il est trés gros xd)

Mon avis : J'ai beaucoup aimé j'avais lu les 4 tomes sur internet(scan) ; une ambiance particuliére s'en dégage.
Yuki

Yuki
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 129
• Age : 32
• Localisation : TOKYO
• Prénom : Dalila
• Logiciels : Photoshop cs3
• Fidelity cards : 214


Je ne suis pas un ange Vide
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF. :: » LES MANGAS
-