FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pokemon

MessageAuteur
MessageSujet: Pokemon Pokemon Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:11

Pokemon 12908810

Pokemon

Résumé :
Sacha est un jeune garçon du Bourg Palette. La veille de son 10eme anniversaire, il rêve des trois pokemon qu'il pourra choisir : Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Mais le lendemain, Sacha se réveille en retard... et les trois pokemon ont déjà été pris par d'autres enfants, dont son pire ennemi, un garçon nommé Régis. Heureusement, il reste un Pikachu, petit Pokémon électrique,qui ne semble pas beaucoup l'aimer. Les problèmes commencent. Pikachu refuse d'entrer dans sa Pokéball, lieu où les Pokémon doivent y être stokés. Puis sur le chemin, ils s'attirent des Piafabec pas très sociables... Heureusement, Pikachu anéantit tous les Piafabec avec son attaque Fatal-Foudre. Cette attaque l'a beaucoup affaibli et son sort dépend maintenant de Sacha

Mon avis : Pokemon ah!*soupir* Que de souvenirs ! je me revoie encore dans la cour de récré en primaire avec mes autocollants et mes cartes xd
Il m'arrive de regarder quelques épisodes dès fois car je suis avec mon petit frére mais bon j'aime pas les nouvelles saisons trop de noms de pokemons ect...je préferais avec sacha ondine pierre puis jackie.
Bon bah j'ai qu'une chose à dire hein ? ^^ : "Pokemon ! Attrapez les tous !" LOL
Yuki

Yuki
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 129
• Age : 32
• Localisation : TOKYO
• Prénom : Dalila
• Logiciels : Photoshop cs3
• Fidelity cards : 214


Pokemon Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BOOKSHELF. :: » LES MANGAS
-