FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'être rassurée ^^(Terminé)

MessageAuteur
MessageSujet: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:29

  • Hello! Je sais pas si c'est vraiment là que je dois poster j'ai hésité mais bon voilà j'ai besoin de vos petits conseils!
    Ma mère a pris rendez-vous avec ma dermatologue pour me faire enlever plusieurs grains de beauté "pour ne plus avoir à les surveiller." Je précise quand meme que j'en ai une vingtaine et plusieurs très gros, sur les bras donc fréquemment exposés au soleil.
    J'aimerai bien savoir qi il y en a parmi vous qui vous êtes déjà faits enlevé des grains de beauté, et comment ca se passe, ca fait mal? (je suis une grosse douillette (a) )
    & puis après d'après ce que j'ai entendu dire on peut pas aller au soleil pendant un certain temps, en été ca va être dur :/
    Enfin voilà, c'est peut etre rien mais bon Smile
    Merci Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) 775822


Dernière édition par fanny. le Ven 13 Aoû - 12:48, édité 1 fois
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:20

J'ai plutôt déplacé ce sujet dans between us! Smile

Alors, moi je peux pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé, désolée :/
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 8:09

Bah déjà il faudrait savoir surtout comment tu vas te le faire enlever: si c'est au laser où s'il t'endort localement la partie pour t'enlever le grain de beauté. S'il y a des risques peu importe que l'opération de fasse mal ou non parce que s'il évolue défavorablement ça te fera certainement beaucoup beaucoup plus mal que cette opération.

Ensuite es tu réellement obligé de faire l'opération immédiatement? Tu peux toujours la faire au mois de Septembre/Octobre.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 8:55

Bah j'ai demandé et c'est plutot par ablation, en gros elle va me le couper :o
Ma dermatho va voir si c'est urgent sinon, oui je le ferai en septembre mais la je fais une fixation sur mes grains de beauté maintenant --'
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:13

Bah tu vas être sous anesthésie, donc tu ne vas rien sentir, ne t'inquiète pas. Après c'est sure que bon ne pas l'exposer au soleil c'est chiant ... surtt que c'est tombé à la meilleure periode. Mais elle doit t'en enlever combien?
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:40

4 ou 5 x) En fait j'en ai 2 sur chaque bras, et vu que je porte des tee shirts bah soleil, donc crème solaire à chaque fois ^^
Je sais pas si c'est genre en une seule fois qu'elle va tout faire ou en plusieurs fois. Perso je préfère qu'elle fasse tout comme ca c'est fait.
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:42

Perso j'ai failli le faire pour celui que j'ai en plein milieu du front car il me gênait. Pour finir je ne l'ai pas fait mais normalement elle doit t'anésthésier pour te le faire, donc ça ne fera pas trop mal. Maintenant, essaie de faire repousser l'opération en septembre/octobre parce qu'en Eté ça va être vachement ennuyant pendant l'été..
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 15:56

Merci des conseils Smile
Bah ma mère à pris rdv pour le 26 juillet, et apparemment c'est super dur d'avoir un rdv donc j'ai pas le choix :/
En fait si ya anesthésie je flippe pas trop mais c'est le faire de se faire couper un bout de peau avec un scalpel, j'aime pas la vue du sang --' Bref ^^
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:33

Ne regarde pas, je ne sais pas t'as le droit mais tu peux toujours amener ton iPod, fermer les yeux et écouter de la musique. C'est ce que je fais pour les prises de sang pcq moi aussi la vue du sang je n'aime pas vraiment ça.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:49

Ah ouai j'avoue, c'est une bonne idée, merci!
Bon je verrai bien le 26, je vous dirai ^^
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:50

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider. Peut être que même si le rendez-vous est en Juillet, tu peux demander l'intervention plus tard dans l'année, parce que ce serait vraiment galère.
Anonymous

Invité
Invité



Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 17:55

Ouai mais bon, je préfère autant que ca soit fait sinon je vais trop y penser pendant toutes les vacances donc bon. Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Dim 4 Juil - 8:12

J'ai jamais eu besoin d'enlever un grain de beauté donc je suis désolé je peux vraiment pas t'aider
mais après si tu as un peu peur de l'opération (aaah j'en ai fait des opérations moi! >.<) bah tu sais c'est vraiment calme ..enfin tu dors Razz

et sinon je me suis fait une double fracture du bras il y a 4 ans et j'ai moi non plus pas pu me baigner durant TOUT l'été et c'était vraiment horrible, donc j'espère pour toi que tu pourras le faire en septembre!
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1Dim 4 Juil - 8:43

Merci, ca me rassure un peu ^^
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Besoin d'être rassurée ^^(Terminé) Vide
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'être rassurée ^^(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-