FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

David Guetta

MessageAuteur
MessageSujet: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Mer 21 Avr - 12:57

David Guetta
David Guetta Img-145725bak3b
David Guetta débute la musique à l'âge de 17 ans, en tant que Disc Jockey dans des boîtes de nuit locales comme le Factory. Il vient vivre à Paris et commence par jouer et composer au Broad, une discotheque gay des Halles dans le centre de Paris. Il sympathise avec Kien qui lui aussi travaille au Broad et a repéré ses talents lors des premières soirées Acid-House. Le Broad devenant trop petit face au succès de ces soirées, Kien lance, la saison d'après, les soirées hebdomadaires Unity au Rex-Club avec David Guetta aux commandes de 8 DJs confirmés.

Sa première apparition à la télévision a lieu sur FR3 le 8 janvier 1991 dans l'émission de divertissement humoristique La Classe. Il mixe alors le titre Nation Rap avec Sidney.

David Guetta et Kien lancent ensuite des soirées Princess Of The World au Central (l'ancien Queen) et des soirées house.

La saison d'après, Kien et David Guetta prennent la direction artistique du nouveau club Folies Pigalle. La presse commence à s'intéresser au buzz créé dans ce cabaret de Pigalle transformé en dancefloor. Deux ans après, c'est donc tout naturellement que Philippe Fatien fait appel à eux pour la direction artistique à l'occasion de l'ouverture du Queen sur les Champs Elysees.

En 1994, Cathy Guetta (travaillant aux Bains Douches à l'époque) et Franck Maillot (serveur du Bal à Saint-Tropez) rejoignent l'équipe David et Kien pour les soirées du Bataclan en transformant tous les week-ends cette salle de concert mythique en club branché.

Le Bataclan servira de tremplin à David et Cathy Guetta pour reprendre le Palace. Il prendra ensuite la direction artistique d'établissements comme Les Bains Douches. David arrête la gestion d'établissement: "J'ai pété les plombs. Je n'avais pas choisi ce métier où l'on gère des problèmes de toilettes bouchées", "Un jour, je me suis rendu compte que je ne m'amusais plus." reprend-t-il.

En 1996, il commence à organiser des soirées à Berlin. En 2002, il monte sa propre soirée F*** Me I'm Famous avec sa femme Cathy Guetta et commence à parcourir le monde, profitant de la notoriété acquise grâce à son premier album : Just A Little More Love avec plus de 300 000 albums vendus. Un chiffre énorme pour un DJ à l'époque.

En 2003, David Guetta fait un titre intitulé Just For One Day qui est un remix d'un titre de David Bowie. Le titre tourne alors dans les radios en Angleterre alors que David Guetta n'a pas reçu l'autorisation de remixer le titre. David Bowie découvre rapidement le titre à la radio et il contacte David Guetta pour une sortie en CD single.

En 2004, David sort le titre Money la B.O du film People Jet Set 2, il éditera également avec Joachim Garraud l'album du film.

En 2005, il sort le titre The World Is Mine qui se place très bien dans les charts européens. Il joue également pour la première fois à la Sensation White à Amsterdam aux Pays-Bas qui réunit plus de 45 000 personnes. Il crée dans la foulée les soirées Rumble BDE et joue avant les matchs du Stade rochelais.

Il est depuis plusieurs années résident sur FG DJ Radio, où il mixe dans son émission intitulée "Fuck Me I'm Famous show" tous les samedis soir de 21H à 22H.

Depuis l'année 2009, David Guetta fait partie d'un des ambassadeurs de Sennheiser, une marque de casque audio : "C’est le DJ le plus en vogue en France comme sur le plan international, explique Yvan Boileau. Il est très populaire auprès de notre cœur de cible, les 15-24 ans, mais aussi pour les 25-45 ans." déclare Yvan Boileau, directeur de la communication de Sennheiser France.

David Guetta est aujourd'hui le premier artiste français à faire la couverture du mythique magazine américain Billboard.[9] avec pour titre : "Comment une star Française de musique Dance a changé le top 40." Une nouvelle consécration pour David guetta.
Son 4° album, One Love, est un succès mondial, il réuni de grandes stars Américaines, telles que Fergie, Madonna, Akon etc...

Source Wikipédia.
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


David Guetta Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Mer 21 Avr - 14:38

J'accroche pas trop à ses musiques :s
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


David Guetta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:54

Pendant un moment j'aimais beaucoup ses chansons mais je commence à m'en lasser. C'est écoutable mais j'accroche pas
Jinx™

Jinx™
winner.
winner.


Féminin
• Messages : 767
• Age : 29
• Localisation : Lost in the Supermarket x)
• Prénom : Sabrina
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 1086


David Guetta Vide
http://infiltrateme.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:10

J'aime bien ces chansons, elles bougent bien mais c'est pas mon artistes préféré non plus, c'est pas trop mon style de musique. Parcontre j'ai bien envie d'écouter son futur duo avec Rihanna !
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


David Guetta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:21

Filou a écrit:
J'aime bien ces chansons, elles bougent bien mais c'est pas mon artistes préféré non plus, c'est pas trop mon style de musique. Parcontre j'ai bien envie d'écouter son futur duo avec Rihanna !
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


David Guetta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:50

J'aime bien ce qu'il fait, et puis c'en un français quoi (:
Avec tout les duos qu'il a fait! Disons qu'en soirée il trouve bien sa place =)
~ Tigroux.

~ Tigroux.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 101
• Age : 30
• Prénom : Caroline
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 308


David Guetta Vide
http://station-art.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:32

J'adore. C'est chanson bougent vraiment.
SPEECHLESS.

SPEECHLESS.
journaliste people.
journaliste people.


Féminin
• Messages : 201
• Age : 30
• Prénom : Brooklyn
• Logiciels : Photoshop CS4, Photofiltre
• Fidelity cards : 710


David Guetta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: David Guetta David Guetta Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




David Guetta Vide
Revenir en haut Aller en bas

David Guetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES ARTISTES.
-