FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Marylin Manson

MessageAuteur
MessageSujet: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Dim 18 Avr - 12:29

Marylin Manson Img-142302cxjxe
Marylin Manson

Marilyn Manson, dont le nom réel est Brian Hugh Warner, est née le 5 janvier 1969 dans le Canton, l'Ohio aux parents d'Hugh et la Dent Warner. Pendant son enfance, un de ses voisins l'a molesté plusieurs fois jusqu'à ce que jeune Brian ait démoli un jour et ait dit à sa mère ce qui est arrivé. Comme un seul enfant, il entrerait souvent dans des activités malveillantes comme l'aventure par ses jouets de sexe de grand-père Jack Warner, tuerait son arme à feu BB avec son cousin le Tchad et créera des magazines sexuels pour vendre à ses camarades de classe. Ses parents l'ont élevé comme un membre de l'Eglise épiscopale et il a suivi l'École chrétienne d'Héritage privée religieuse. C'était là qu'il est devenu alimenté avec la haine vers Christanity. Pendant sa dixième année de catégorie, il a convaincu ses parents de le laisser suivre une école publique.
Après qu'il a terminé ses études au lycée, il et ses parents déplacés au Fort Lauderdale, la Floride parce que son père a obtenu un meilleur travail là. Il a étudié le journalisme et le théâtre au collège universitaire local appelé Broward et étant un certain endroit nouvel et se sentant solitaire, il a écrit des poésies et des histoires courtes. Après le tir(licenciement) de son dernier travail à un magasin(dépôt) record, il est devenu le journaliste de divertissement pour un magazine local. Il a interviewé plusieurs musiciens célèbres incluant Trent Reznor de la bande "Clous de Neuf pouces". Avec son travail et écriture, il irait aussi fréquemment balancer des clubs. Il a bientôt décidé de créer sa propre bande(orchestre). Avec la comédie musicale influence d'Ozzy Osbourne et le BAISER, il a recruté d'autres musiciens avec les mêmes intérêts et a commencé la bande(l'orchestre) appelée "Marilyn Manson et les Enfants Sinistres".
Il a obtenu le nom Marilyn Manson comme une combinaison des noms de la star de cinéma Marilyn Monroe et psychopathe le tueur Charles Manson. Le nom de la bande changerait plus tard officiellement à juste Mariyn Manson. Reznor produirait aussi trois premiers albums de Marilyn Manson (Portrait d'une Famille américaine, la Superstar d'Antéchrist et des Animaux Mécaniques) et un E.P. "Des animaux Mécaniques" sont l'album le plus réussi(fructueux) de Marilyn Manson jusqu'à présent.
Avec le succès, Manson est devenu une célébrité controversée, parce que le message anti-chrétien dans ses chansons et le Sataniste ' Anton Szandor LaVey ' considéré Manson un Révérend pour l'Église de Satan. Aussi avec la gloire, Manson a commencé à se mélanger avec d'autres célébrités et a commencé une relation romantique par l'actrice Rose McGowan. Ils sont devenus s'est engagé, mais a cessé la relation en 2001.
Il est alors tombé amoureux du danseur de parodie Dita Von Teese et est bientôt devenu s'est engagé. Ils avaient un conte de fées, le mariage non-confessionnel dans un château en Irlande. En attendant, Manson est sorti avec encore deux albums Il a aussi barboté dans l'acte par l'étant dans de tels films que le Mot difficile à prononcer (1999), le Monstre de Parti(Fête) (1998) et le Coeur Est Trompeur Par dessus tout des Choses (2004). Il continue à faire de la musique et l'acte dans des films.
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Marylin Manson Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:00

Un de mes artistes favoris Smile
J'ai lu sa bio il a quelques mois, et c'est, je trouve, une personne admirable ^^
aDora

aDora
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 156
• Age : 31
• Prénom : Anna
• Logiciels : photoshop
• Fidelity cards : 164


Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:48

J'aime bien Smile
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:52

Je l'aiiimeee Marylin Manson 775822
Parfois il me fait flipper c'est vrai mais qu'est-ce que j'aime sa musique Smile
J'adore ses reprises (This Is Halloween ; Tainted Love ; Personal Jesus ; Sweet Dreams ) mais aussi Arma Goddamn Motherfuckin Geddon, Heart Shaped Glasses, Leave A Scar et surtout Into The Fire, magnifique ballade Marylin Manson 137244
Jinx™

Jinx™
winner.
winner.


Féminin
• Messages : 767
• Age : 29
• Localisation : Lost in the Supermarket x)
• Prénom : Sabrina
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 1086


Marylin Manson Vide
http://infiltrateme.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:53

Il fait trop flipper Hahaha!
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:01

sushi a écrit:
Il fait trop flipper Hahaha!

Merci, je pensais être la seule à le penser en voyant vos commentaires.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:50

Un de mes artistes favoris... heart
Anonymous

Invité
Invité



Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Mer 21 Avr - 11:45

Moi aussi il me fait flipper xD Il est, particulier on va dire MDR
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Marylin Manson Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Ven 11 Juin - 17:13

Je l'aime énormément X) (IF Was Your Vampre, Wight Spider, Suicide is Painless ) heart
Madame Catastrophe

Madame Catastrophe
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 134
• Age : 29
• Prénom : Mélissa
• Logiciels : PhotoFiltre
• Fidelity cards : 146


Marylin Manson Vide
http://bepositive.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:19

Ce gars est vraiment trop bizarre
mais sa musique est bonne :p
GaGa

GaGa
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 846
• Age : 29
• Localisation : Tōkyō et Seoul
• Prénom : Call me GaGa
• Logiciels : cs3
• Fidelity cards : 859


Marylin Manson Vide
http://gagapassion.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 23:52

J'adore quelques-unes de ses chansons. Elles me donnent la pêche un truc de fou. (oui, bizarre...)

Mais il me faisait peur quand j'étais petite. x)
Anonymous

Invité
Invité



Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1Sam 9 Avr - 20:24

J'aime ! & ses reprises sont trop *-* !
Lula

Lula
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 66
• Age : 33
• Prénom : Solène
• Logiciels : toshop cs4
• Fidelity cards : 253


Marylin Manson Vide
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1973293458140#!/pro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marylin Manson Marylin Manson Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Marylin Manson Vide
Revenir en haut Aller en bas

Marylin Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES ARTISTES.
-