FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Miley Cyrus

MessageAuteur
MessageSujet: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:09

Miley Cyrus 100314040958936852
Miley Cyrus

Biographie
Miley Ray Cyrus, fille du chanteur de country et acteur Billy Ray Cyrus et de Leticia Tish Cyrus, Miley Cyrus se découvre très tôt une passion pour la scène. Elle a deux sœurs Brandi Cyrus et Noah Cyrus et deux frères, Trace qui est son demi-frère, membre du groupe Metro Station. (fils d'une précédente union entre Tish et Baxter Neal Helson, Billy Ray Cyrus l'ayant adopté étant enfant) Et Braison Cyrus.
Comme chanteuse
Après avoir interprété elle-même les titres de Hannah Montana, dont les deux albums de la bande originale se placent premier des ventes d'albums aux États-Unis la semaine de leur sortie. Le 18 octobre 2007, elle entame une tournée de 54 dates à travers les États-Unis. Intitulé Best of Both Worlds Tour, le spectacle met en scène Miley Cyrus à la fois en tant qu'artiste solo et son personnage de Hannah Montana. Mis en scène par Kenny Ortega (réalisateur des High School Musical), le concert devrait également être filmé en Disney Digital 3D pour être diffusé dans les salles de cinéma le 1er février 2008 aux USA, et le 11 juin 2008 en France. L'engouement du public pour cette tournée est tel que, pour certaines dates, la totalité des billets se vend en cinq minutes[2], mais une polémique frappe le concert, quand de nombreuses places se retrouvent très rapidement sur le marché noir sur des sites de vente aux enchères, à des prix prohibitifs.

Miley Cyrus a sortie son 2e album solo : Breakout le 22 juillet 2008 aux États-Unis, au Canada, il a été disque de platine, le single 7 Things a été disque d'or aux USA et en Australie et le 2ème single Fly on the Wall, mais il n'a pas reçu le même succès que 7 Things. Breakout est sortie le 20 octobre 2008 en France.

Miley est passée faire la promotion de son album Breakout à Berlin, à Londres et à Paris en octobre et novembre 2008. Elle est passée le 31 octobre 2008, à la Star Academy 8 où elle a chanté 7 Things avec l'académicienne Johanna.

Une édition collector contenant un CD et un DVD de l'album Breakout est dans les bacs américains depuis le 18 novembre 2008, sous le nom de Breakout : Platinum Edition.

La bande originale de Hannah Montana, le film est sortie dans les bacs US le 24 mars 2009, il a été disque de platine aux USA et en Espagne, le 1er single The Climb est le single de Miley qui a le mieux marché aux USA, il a été disque de disque de platine aux USA, disque d'or en Australie et puis Hoedown Throwdown est appelé la makarenna de Miley Cyrus. Il est sorti le 15 juin 2009 en France.

En mai 2009, elle enregistre un duo avec Nick Jonas, membre du groupe Jonas Brothers : "Before The Storm". Ce titre est maintenant disponible sur le 4e album du groupe "Lines, Vines, and Trying Times" dans les bacs le 16 juin 2009 aux USA et le 15 juin 2009 en France et sur "The Time Of Our Lives" de Miley.

La bande originale de la saison 3 de "Hannah Montana", est sortie dans les bacs US le 14 juillet 2009 et il sortira le 14 septembre 2009 en France.

Fin août 2009, un mini album intitulé "The Time Of Our Lives" sortira uniquement chez les magasins Walmart à l'occasion du lancement dans ce magasin de la ligne de vêtements "Miley Cyrus And Max Azria", où apparaîtra le single "Party In The USA".

Source ♥️

Vos journalistes musique.
Crazy Color et Dingonette
Anonymous

Invité
Invité



Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:25

Ouais bof, les stras de disney m'énèreve en ce moment ^^
Enfaite j'aime pas trop sa voix :/
Je le redit : Chancun ces gôuts :D
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:38

C'est sur, chacun ses goùuts mais je n'ai jamais accroché à cette personne. Que ce soit sa voix, sa tête ou encore ses mimiques. Je ne sais pas je bloque avec elle et ses chansons m'insupportent. La pire ? Party in usa. Après les goûts ne sont pas discutables.
Lauree.

Lauree.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 526
• Age : 30
• Localisation : Nice.
• Prénom : Laurie.
• Logiciels : Photoshop.
• Fidelity cards : 551


Miley Cyrus Vide
http://www.mystique-vanessa.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:47

Je l'aime pas du tout!
Je trouve qu'elle a une voix TROP banale, mais comme c'est HM bah elle est devenue connue!
Après dans HM, je l'aimais bien :D mais c'est tout!

(Je sais, je porte un icon sur Miley, un peu space Razz)


Dernière édition par sushi le Ven 9 Avr - 11:14, édité 1 fois
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:45

    Bah moi je l'adore, je trouve qu'elle a une voix et un style bien à elle, elle ne copie pas les autres et ne cherche pas à tout faire comme tout le monde. Bien sûr, y'a des fois où je n'aime vraiment pas ses manières et sa façon d'être mais elle a raison de profiter de sa célébrité et de vivre sa vie à fond ! Après, je pense que le fait qu'elle appartienne à Disney et qu'elle joue dans HM la pénalise un peu car il y en a qui croient que c'est juste une gamine qui veut se la jouer "grande", mais je pense que quand elle aura quitter cet univers made in Disney, elle pourra pleinement se consacrer sur sa carrière. Et puis franchement, elle a 17 ans, elle fait c'qu'elle aime, je pense que les gens devraient la lâcher un peu :D
manina.

manina.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 1965
• Age : 29
• Prénom : marina.
• Logiciels : photofiltre.
• Fidelity cards : 2075


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 28 Mar - 11:04

Y'a des chansons que j'aime bien d'autre pas du tout mais sinon je l'aime pas tellement en personne
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 4 Avr - 15:23

manina. a écrit:
    Bah moi je l'adore, je trouve qu'elle a une voix et un style bien à elle, elle ne copie pas les autres et ne cherche pas à tout faire comme tout le monde. Bien sûr, y'a des fois où je n'aime vraiment pas ses manières et sa façon d'être mais elle a raison de profiter de sa célébrité et de vivre sa vie à fond ! Après, je pense que le fait qu'elle appartienne à Disney et qu'elle joue dans HM la pénalise un peu car il y en a qui croient que c'est juste une gamine qui veut se la jouer "grande", mais je pense que quand elle aura quitter cet univers made in Disney, elle pourra pleinement se consacrer sur sa carrière. Et puis franchement, elle a 17 ans, elle fait c'qu'elle aime, je pense que les gens devraient la lâcher un peu :D

Encore tout à fait d'accord avec toi! Niveau chansons et look je l'adooore carrément mais personnalité moyen ! Mais j'espère qu'elle durera comme artiste!
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:35

En dehors du fait qu'elle soit moche, qu'elle se l'a pète ..bon ok j'arrête. Moi je trouve qu'elle a une voix particulière, mais elle ne sait pas l'utiliser, donc ça fait que ça donne mal aux oreilles parce qu'elle crie. Bon après, comme tout le monde le dit si bien, chacun ses goûts, on voit différemment les choses.

Oh, et je suis d'accord; Party In The USA c'est.. Dead
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:03

ophie. a écrit:
En dehors du fait qu'elle soit moche, qu'elle se l'a pète ..bon ok j'arrête. Moi je trouve qu'elle a une voix particulière, mais elle ne sait pas l'utiliser, donc ça fait que ça donne mal aux oreilles parce qu'elle crie. Bon après, comme tout le monde le dit si bien, chacun ses goûts, on voit différemment les choses.

Oh, et je suis d'accord; Party In The USA c'est.. Dead
    Tout à fait d'accord avec toi mais il y a quand même une chanson que j'aime bien d'elle et j'ai bien dit UNE SEULE. C'est Lets Get Crazy parce que je la trouve entrainante et j'aime bien le refrain mais bon voila, c'est TOUT. Miley Cyrus 414650
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:41

Filou a écrit:
Ouais bof, les stras de disney m'énèreve en ce moment ^^
Enfaite j'aime pas trop sa voix :/
Je le redit : Chancun ces gôuts :D
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:10

manina. a écrit:
    Après, je pense que le fait qu'elle appartienne à Disney et qu'elle joue dans HM la pénalise un peu car il y en a qui croient que c'est juste une gamine qui veut se la jouer "grande", mais je pense que quand elle aura quitter cet univers made in Disney, elle pourra pleinement se consacrer sur sa carrière. Et puis franchement, elle a 17 ans, elle fait c'qu'elle aime, je pense que les gens devraient la lâcher un peu :D

Je suis tout à fait d'accord. Je trouve ça assez injuste que l'on catalogue les stars de Disney. De plus en plus, elles essaient de se défaire du stéréotype et personne ne leur en laisse vraiment la possibilité. Elles font UN faux pas, parce qu'elles bossent pour divertir un public en majorité assez jeune, tout le monde va avoir tendance à en faire une affaire d'Etat. C'est pas juste.

Autrement, j'admets que Miley a une voix très particulière, dont je ne suis néanmoins pas fan. Aussi, elle fait parfois des commentaires assez déplacés, ça m'irrite.
nalaestamour

nalaestamour
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 38
• Age : 29
• Prénom : Solène
• Logiciels : Photofiltre
Photoshop CS3
• Fidelity cards : 40


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:15

nalaestamour a écrit:

Je suis tout à fait d'accord. Je trouve ça assez injuste que l'on catalogue les stars de Disney. De plus en plus, elles essaient de se défaire du stéréotype et personne ne leur en laisse vraiment la possibilité. Elles font UN faux pas, parce qu'elles bossent pour divertir un public en majorité assez jeune, tout le monde va avoir tendance à en faire une affaire d'Etat. C'est pas juste.
je suis tout à fait d'accord.
ophie.

ophie.
modératrice.
modératrice.


Féminin
• Messages : 6612
• Age : 27
• Prénom : Ophélie.
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards : 6467


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Sam 5 Juin - 7:44

Moi je l'adore.! Mussique; voix, bauté & caractère!
Ces mon idole !
Chocolaté.

Chocolaté.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 130
• Age : 27
• Localisation : Chez moi
• Prénom : Basma
• Logiciels : Photofiltre &' Photoscape.
• Fidelity cards : 160


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:21

Je la hais, je la deteste ^^
J'ai jamais pu l'encadré que se soit vocalement ou physiquement.
GaGa

GaGa
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 846
• Age : 29
• Localisation : Tōkyō et Seoul
• Prénom : Call me GaGa
• Logiciels : cs3
• Fidelity cards : 859


Miley Cyrus Vide
http://gagapassion.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1Sam 3 Juil - 20:39

Je la détestait avant, mais je peux la supporter maintenant x)
Mary.

Mary.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 32
• Age : 27
• Localisation : Pariiiiis Baby
• Prénom : Marie
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 36


Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley Cyrus Miley Cyrus Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Miley Cyrus Vide
Revenir en haut Aller en bas

Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES ARTISTES.
-