FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hilary Duff

MessageAuteur
MessageSujet: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Dim 14 Mar - 13:50

Hilary Duff 10031402572034959
Hilary Duff

Hilary Duff est une actrice et chanteuse américaine, née le 28 septembre 1987 à Houston, Texas. Elle est la petite sœur de la chanteuse, danseuse et actrice Haylie Duff. Hilary Ann Duff commence à tourner dans des spots publicitaires dès l'âge de 6 ans. À l'âge de 10 ans, elle obtient son premier grand rôle en jouant la sorcière Wendy dans Casper et Wendy, suite du long-métrage Casper avec Christina Ricci directement sortie en vidéo. Il lui faut cependant attendre 2001 pour se faire remarquer dans une audition et décrocher le rôle principal de la série télévisée Lizzie McGuire, produite par Disney. La série de Disney Channel est un véritable succès international, et lui apporte une vraie reconnaissance. En tant que vedette de Disney Channel, Hilary Duff tourne également dans le téléfilm Cadet Kelly, de la collection Disney Channel Original Movie, aux côtés de Christy Carlson Romano, en 2002. L'année suivante, elle obtient son premier grand rôle au cinéma dans Cody Banks : agent secret (avec Frankie Muniz, héros de Malcolm) puis dans Treize à la douzaine. Une aventure de Cendrillon, où elle côtoie Chad Michael Murray rencontre également un beau succès aux États-Unis

En mars 2004, Hilary Duff lance une ligne de vêtements, Stuff By Hilary Duff, distribuée en France dans les magasins Pimkie. Une poupée est également créée à son effigie en novembre 2004. En 2006, elle lance son parfum : With Love... Hilary Duff (en français : Avec Amour) élaboré aux côtés de Elisabeth Arden. Parallèlement, Hilary Duff prête son image pour de grandes causes. Elle est porte-parole internationale de Kids With a Cause, qui vient en aide aux enfants qui souffrent de la faim, qui sont battus ou encore qui sont malades. Début 2008, elle sort un nouveau parfum : Wrapped With Love (en français : Emballé Avec Amour), avant de faire la promotion au Japon, du « Disney Mobile ». En Février 2009, elle a également annoncé sa collaboration avec DKNY pour la création d'une nouvelle ligne de vêtement. Celle-ci devrait s'appeler : "Femme For DKNY". Avec la création de cette nouvelle ligne, Hilary Duff souhaite créer des vêtements qui soient plus adaptés aux filles de son âge. "Stuff By Hilary DUFF" ne remplit plus ses attentes...

Source ♥️
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:21

Elle est trop géniale cette fille Hilary Duff 775822
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:29

J'adore :p
C'est l'une des seuls star de Disney que j'aime vraiment (parce que Miley, Demi & compagnie franchement j'adore pas xD) Hilary Duff 775822
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:16

Hilary ♥️ j'ai "grandi" avec elle, elle ne m'as jamais déçu je l'admire!
Je trouve quelle bien su effacer son image de disney en se montrant dans des bons projets. Côté musique j'ai bien aimé ses albums.
Filou

Filou
manager.
manager.


Féminin
• Messages : 9089
• Age : 29
• Prénom : Elphie
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 7407


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:21

j'adore son film il est génial !
Anonymous

Invité
Invité



Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:59

    J'ai aussi grandit avec elle ! C'est une jeune femme qui a du talent, qui a su survivre à "l'après Disney" et qui a su effacer cette image que les gens avaient d'elle. En plus je trouve qu'elle s'embellit chaque jour et qu'elle devient vraiment une belle femme. Elle ne fait pas trop de chichis, ne provoque pas de scandales et ça c'est bien !
manina.

manina.
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 1965
• Age : 29
• Prénom : marina.
• Logiciels : photofiltre.
• Fidelity cards : 2075


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Dim 28 Mar - 11:08

manina. a écrit:
    J'ai aussi grandit avec elle ! C'est une jeune femme qui a du talent, qui a su survivre à "l'après Disney" et qui a su effacer cette image que les gens avaient d'elle. En plus je trouve qu'elle s'embellit chaque jour et qu'elle devient vraiment une belle femme. Elle ne fait pas trop de chichis, ne provoque pas de scandales et ça c'est bien !

Je suis d'accord avec toi. Elle a su effacer son image Disney puis elle n'est pas comme les autres DC teens, elle ne fait pas de scandale et tout la tralala
Siilaa

Siilaa
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1516
• Age : 30
• Localisation : Jeux d'(e)-maiiil
• Prénom : Wassila
• Logiciels : Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards : 1535


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:33

J'aime bien Hilary Duff 775822
Marion'

Marion'
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 133
• Age : 29
• Prénom : Marion
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop
• Fidelity cards : 147


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Dim 4 Avr - 15:22

manina. a écrit:
    J'ai aussi grandit avec elle ! C'est une jeune femme qui a du talent, qui a su survivre à "l'après Disney" et qui a su effacer cette image que les gens avaient d'elle. En plus je trouve qu'elle s'embellit chaque jour et qu'elle devient vraiment une belle femme. Elle ne fait pas trop de chichis, ne provoque pas de scandales et ça c'est bien !

Tout à fait d'accord! C'est mon idole! un vrai modèle ! Hilary Duff 775822 Hilary Duff 137244
Lysou

Lysou
teen rockeur.
teen rockeur.


Féminin
• Messages : 5834
• Age : 30
• Localisation : In Vampires Diaries's World
• Prénom : Elisa
• Logiciels : 'Toshop 0.7
• Fidelity cards : 5850


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 19:06

manina. a écrit:
    J'ai aussi grandit avec elle ! C'est une jeune femme qui a du talent, qui a su survivre à "l'après Disney" et qui a su effacer cette image que les gens avaient d'elle. En plus je trouve qu'elle s'embellit chaque jour et qu'elle devient vraiment une belle femme. Elle ne fait pas trop de chichis, ne provoque pas de scandales et ça c'est bien !
    Je crois que tu as vraiment tout dit ! Razz
Sibou.

Sibou.
rockeur.
rockeur.


Féminin
• Messages : 1248
• Age : 30
• Prénom : Sibylle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1396


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:40

manina. a écrit:
    J'ai aussi grandit avec elle ! C'est une jeune femme qui a du talent, qui a su survivre à "l'après Disney" et qui a su effacer cette image que les gens avaient d'elle. En plus je trouve qu'elle s'embellit chaque jour et qu'elle devient vraiment une belle femme. Elle ne fait pas trop de chichis, ne provoque pas de scandales et ça c'est bien !

Tout à fait d'accords avec toi ! Et puis franchement niveau disney teens c'est la seule que j'apprécie les autres franchement m'énerve !
hurricane.

hurricane.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3466
• Age : 26
• Localisation : Paris
• Prénom : Tatiana
• Logiciels : photoshop.
• Fidelity cards : 3574


Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:12

Je l'aime beaucoup ♥️ Ces chansons sont très bien. Elle est beaucoup mieux que la Cyrus & Compagnie... COME CLEAN ilove
hermès

hermès
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 369
• Age : 27
• Localisation : next to paris.
• Prénom : Melody.
• Logiciels : Photoshop CS4.
• Fidelity cards : 389


Hilary Duff Vide
http://rocketship.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:59

J'adore cette fille! C'est mon actrice préféré, mais elle a aussi une superbe voix! Ces chansons sont superbes ♥
~ Tigroux.

~ Tigroux.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 101
• Age : 30
• Prénom : Caroline
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 308


Hilary Duff Vide
http://station-art.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hilary Duff Hilary Duff Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Hilary Duff Vide
Revenir en haut Aller en bas

Hilary Duff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » MELOMANIE. :: » FICHES ARTISTES.
-