FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Famille recomposée.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:02

Je me permet de flooder. Maria, tu sais les parents ne savent pas non plus comment si prendre parfois. Ta mère a certainement essayé de concilier amour et enfants, mais c'est difficile. Quand elle était petite les divorces ça n'existaient pas ou alors c'était très mal vu ce qui fait qu'en fin de compte on ne divorçait pas, donc elle ne peut pas se mettre à sa place.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Famille recomposée. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:27

Elle n'a même pas cherché a nous ( moi & mon frère ) parler normalment . Du genre " Sa fait longtemps que votre père est partie je me sens seule faux me comprendre " non elle elle a attendu a la fin des vacances que je l'aprene psq ma petite couzine était partie se chercher a manger dans la cuisine et de la il y a vu sur le jardin de la rue et elle est venu chez moi et même mon frère qui es plutôt sage on était vraiment degoûté et après on a même pas su lui parler ( a ma mère ) elle jetais tout la faute sur nous . Du fait qu'on était enervé donc voila quelqu'un qui se voile la face moi désolé même si c'est ma mère je suporte pas ! Et pis cerise sur le gateaux mon caractère qui foire encore tout donc . Pis elle nous a dit " C'est ma vie " oké nous nexté comme ça pour un mec alors qu'on était super mais vraiment proche on comptais que sur nous 3 et la juste acause d'un mec avec qui elle se dispute tout le temps ! Moi desolé sa m'énèrve trop quoi .
› MαՁriα (*)

› MαՁriα (*)
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 23
• Age : 27
• Prénom : Maria (a).
• Logiciels : Photofiltre Simplounet ♥️
• Fidelity cards : 27


Famille recomposée. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:22

Tu sais, dans des familles il y a des sujets tabous ... ton père en fait peut être parti. Mon père est également décédé quand j'avais 3 ans, ma mère a eu plusieurs relation depuis, elle nous les a toujours imposé, elle ne nous a jamais posé la question si on voulait ou pas qu'il y est un nouvel homme. Elle ne parle jamais de mon père, c'est un sujet tabou. Mais à la différence de toi, j'ai accepté ses relations. Ta mère est jeune, elle a 2 enfants et c'est le moment pour elle de refaire sa vie, mets toi à sa place: tu penses honnêtement que c'est à 64 ans que ta mère va plaire aux hommes et qu'elle devra en chercher un? Non ça sera trop tard.

A mon avis tu es surtout jalouse, que ton beau-père prenne la place de ta mère, et qui te la pique. Mais tu verras surement en grandissant que ta mère t'aimes toujours autant et que ce n'est pas parce qu'elle a nouvel homme dans sa vie, qu'elle t'aime moins.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Famille recomposée. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 18:09

• Es-tu dans une famille recomposée? Mes parents ont divorcé il y a plus d'un an. Ma mère a un copain avec qui elle s'est séparée puis remis récemment.
• Avis : Ma mère m'a présenté vers juin son copain, il est sympa mais je ne l'aime pas en fait. Il est parti en vacances avec nous Angry Ca m'a pourri mes vacances --". C'est normal, je ne suis pas prête à ce que mon père soit "remplacé". Mes parents se disputaient souvent, depuis longtemps & violemment donc ça m'a apaisé qu'ils divorcent.

Tout va très bien tongue
JOHANNA

JOHANNA
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 29
• Age : 28
• Localisation : Sur FTR.
• Prénom : JOHANNA*
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 43


Famille recomposée. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille recomposée. Famille recomposée. - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Famille recomposée. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Famille recomposée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » BETWEEN US.
-