FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='(

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:58

Oui des sal*pes partout, comme tu dis, à croire que les gens n'ont que ça à faire, c'est à plaindre >.<
Blue Eyes

Blue Eyes
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 16
• Age : 28
• Localisation : Alsace
• Prénom : Eléonore
• Logiciels : Photofiltre simple & studio
Photoshop
• Fidelity cards : 18


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:04

Eh bien, en voilà des pestes... Ignore-les, tu m'as l'air d'être une fille très gentille, ne traîne pas avec des petites gamines sans intérêt comme elles, tu mérites mieux! :o On dirait que tu as un peu perdu la confiance que tu as en les gens, j'espère que tu arriveras à trouver de nouveaux amis sincères.

Il m'est arrivé une chose à peu près similaire, avec une certaine M y a quelques mois. Tout d'un coup elle s'est mise à me provoquer et moi qui aie tendance à détester qu'on se foute de moi, j'ai réagi au quart de tour et puis elle s'est mise à m'insulter "t'es qu'une conne, gnagnagna, je te déteste, me parle plus jamais...", puis elle lançait des remarques totalement puériles et inutiles, et 3 semaines plus tard, c'était "Ooh, salut Juliette, ça va?". Bref, je l'ai royalement ignorée. Et ça a été comme ça pendant quelques semaines, elle alternait entre l'ignorance et l'hypocrisie. Étant donné que je suis en 1ere, j'ai les TPE cette année et une très bonne amie à moi, C, est dans son groupe. Comme cette amie ne prenait pas parti pour elle dans cette histoire, elle s'est mise à avoir le même comportement qu'avec moi, et finalement il s'est avéré qu'elle était jalouse et qu'elle avait peur de moi, enfin là tout le monde se rend compte de son hypocrisie... Bref, juste pour faire partager mon histoire. *_*
bentobox

bentobox
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 2458
• Age : 30
• Localisation : Strasbourg.
• Prénom : Juliette
• Logiciels : Photoshop CS3
• Fidelity cards : 2926


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://4heures.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:43

Merci de me faire partager vos histoires les filles, sa me redonne le moral ! =)

Juliette >> Oui, j'ai perdu confiance en moi, et surtout en les autres. Je me méfie de tout.
Mais c'est dur à supproter... Quasi une semaine que plus personne ne me parle (autre que les insultes ect..)...

Demain, je vais faire "détrournement de situation", semet le bins dans le groupe ! =P
Je vais aller les voir, & après qu'elle m'est insultées, je vais dire "Aaaa (baillements), c'est bon, c'est fini vos insultes ? " Ensuite dire, "Au fait, c'est bien joli de raconter des cracks sur moi, mais t'as les co*illes de dire à H. ce que t'as dis sur elle ?" Puis, un joli petit "Et toi C., je te raconte mêêêêêême pas ce qu'elle à dit sur toi ! =P" "Sur ce, vos histoires de gamines m'ennuient, alors, hm, Bonne Journée" !

C'est, heu, bien ?
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:05

Oui c'est pas mal Smile Mais tu vas sûrement devoir aller plus loin dans tes explications je penses..
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:07

Oui, oui, bien sûr ! ^^ Là c'est juste du grosso modo ! =)

En tout cas, merci beaucoup les filles ! Votre histoires, vos conseils & vos encouragemments, sa fait plaisir ! Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 137244
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:09

Pas de soucis la miss Smile On a tous nos histoires un peu toutes pareilles dans leurs différences Smile
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:16

Tu n'est même pas obligée de leur parler, je pense que ça les embêterait encore plus que tu les ignores. Tu ne leur parles, ne leur jettes pas un regard, tu fais ta propre vie, va voir d'autres personnes, ...
Comme on dit toujours l'ignorance est le pire des mépris.
Adline.

Adline.
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 292
• Age : 34
• Localisation : Metz
• Prénom : Adeline
• Logiciels : Photoshop CS3
Photoshop Elements 7.0
• Fidelity cards : 356


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://takeabreath.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:37

Merci de vos conseiles ! =) Ce matin, J. n'était pas là, et comme par hasard, les autres filles venaient me parler & ne me faisaient pas de coups vaches...

En discutant, j'ai apris que beaucoup de rumeurs venaient de J....
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:47

Et toi, tu leur a dit quoi?
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:16

En fait, en sport (fin, danse africaine plutôt >_<), elles venaient de temps en temps vers moi ect... Moi j'ai dis, mais en fait, d'où il vient votre probème avec moi ? " [...] "J'ai dis quoi ? Quand ? Où ? A qui ?" [...] "Ah, c'est J..... Et tu l'a crue ?" [...] "Ok".

Voilà xD Et, ah oui, C. s'est excusée ^^
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:18

Personnellement je leur aurai fait comprendre que je me laisserai pas marcher sur les pieds mais je suis pas un exemple ^^'
C'est déjà bien comme ça Smile
Damn

Damn
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1028
• Age : 30
• Localisation : Belgique
• Prénom : Mégane
• Logiciels : Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards : 1292


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:56

Bon, c'est déjà bien qu'elles te parlent normalement plutôt qu'elles te lançent des insultes à la gueule...
mais juste un conseil : même si vous redevenez amies, etc... n'oublie quand même pas qu'elles ont cru une fille qu'elle connaissait à peine a la place de toi, et qu'elles t'ont fait chier longtemps a cause de ça...
donc, remets "les pendules à l'heure" avant de recommencer à les fréquenter, à mon avis Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 147398
Lizzie

Lizzie
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 145
• Age : 28
• Prénom : Estelle
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 149


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:25

Nan, mais pauvre Dingonette! Pff'!! Oh la la, nan mais on voit la mentalité des filles. Bon apparemment ça c'est arrangée, mais franchement ce qu'elles t'ont fait c'est pas acceptable, je comprends que bon ... t'as 13 ans donc bon tu ne dis rien, comme moi au même âge quoi u.u . Mais essaie d'aller vers d'autres personnes et ne trainent pas qu'avec elles, parce que malheureusement ça ne risque pas d'être la dernière fois que ça t'arrive et donc c'est bien qu'au moins tu ai d'autres personnes sur qui compter. & Par contre, ne te laisse plus jamais marcher sur les pieds stp! Ne prépare pas tes textes à l'avance, ça ne sert à rien, soit impulsif il n'y a que ça qui marche. & Fait attention, qu'elles ne rechangent pas de comportements lorsque J revient! Wink
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:31

=) H. aussi a fait la paix, mais, je suis toujours très soupsonneuse pour autant. J. n'est pas revenue, & j'ai "hâte" de voir la réaction des autres filles lundi...
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:33

... & sinon toi t'as pardonné c'est tout? T'as rien dit d'autres?!! Met les choses au clair sérieux! Oo !!
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:01

Non, non, j'ai pas "seulement" pardonné x) J'leur est ai bien dit que j'étais pas leur bouche-trou, que si elle avaient besoin de moi, avec ce qu'elle m'on faient, elle pouvaient ce le mettre où je pense, & que je leur faisait plus confiance ect... xD
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='( - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'amitiée | Help les Rockeurs ! ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-