FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit problème ; besoin de conseils ;)

MessageAuteur
MessageSujet: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:57

Hmm ; bonjour ou bonsoir =) Donc ; j'ai besoins de quelques conseils par rapport à une histoire qui m'énerve un peu en ce moment..

Cette année ; dans ma classe , j'ai fait la rencontre d'un garçon vraiment super (appelons le B. ) Je me suis vraiment attachée à lui ; et lui aussi. Je le considère un peu comme mon frère. On est toujours fourrés ensemble , à rigoler .. Enfin bref ! Et puis une autre fille est rentrée dans sa vie (appelons la C.) , qui n'est pas dans notre classe . Donc au début , j'avoue que je ne l'aimais pas trop sans avoir chercher à faire sa connaissance. J'avais peur que B. s'éloigne car moi et C. sommes ses meilleures amies. Mais j'ai appris à la connaître un peu mieux , on a discuté sur msn etc .. On mangeait souvent ensemble le midi et je commençais vraiment à l'apprécier. Elle m'a un jour avouer qu'avant , elle était jalouse de moi par rapport à mon amitier avec B. mais que maintenant , elle m'appéciait elle aussi beaucoup. Donc jusqu'ici , tout allait bien. C'était devenue une vraie amie et on s'est encore plus rapprochée quand B. nous avouer qu'il aimait une amie à moi et qu'il nous a laissé un peu de côté. On s'est donc remonter le moral à nous 2 ^^ Mais le problème , c'est la meilleure amie de C. : K. C'est une vraie peste , le genre de fille méchante dans les films. Alors un jour , C. est venue me voir sur MSN. Elle était avec K. . Puisqu'elle a apprit que je sortais avec un garçon , elle m'a de suite dit "Alors , il parait que tu sort avec ce gars etc .. " Rien d'anormal. Mais ensuite ; elle m'a dit "Maintenant , tu vas laisser B. de côté je présume .. Smile" Je commençais à me poser quelques questions quoi ! Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle voulait garder B. que pour elle ! Et elle m'a clairement répondu "Ben oui , t'avais pas encore compris ? En ce moment on se rapproche ; c'est beaucoup mieux qu'avant , on se voit pendant les vacances et tout .." Enfin bref , une réaction de grosse gamine qui veut garder B. juste pour elle ! Et ensuite , elle revient me parler comme si de rien n'était en disant qu'elle avait dit sa car B. lui manquait .. o.O . Elle a quand même eu le culot d'aller insulter ma meilleure amie (qu'elle ne connait pas) sur facebook ! Je ne la comprend plus ; elle change d'humeur tout le temps ! Elle ne se conduit mal que quand sa meilleure amie est avec elle ! Autrement le reste du temps , elle est normale. Je ne sais pas si je dois en parler à B. ; et je ne sais pas si C. se comporte de cette manière à cause de sa meilleure amie etc .. Alors bon ; quelques conseils ne seraient pas de trop =)
.frogy

.frogy
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1869
• Age : 26
• Prénom : Roxane
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1692


Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
http://silverytime.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:16

Si j'ai bien compris quand B t'a parlé sur msn elle était avec sa meilleur amie?
Moi je pense que c'est K qui influence B (ne nous embrouillons pas dans les lettres xD), parce que apparemment sans sa meilleur amie, B est sympa. Ya une fille comme K dans ma classe elle est amie avec tout le monde mais on sais très bien que derrière c'est une vraie garce.
Je pense que tu devrais parler de K à B, de demander à B pourquoi elle est comme ca en sa présence & puis essaye de parler à K aussi; peut etre qu'elle se sent mal dans sa peau ou quelque chose comme sa. Explique a B que ca t'a bléssé Smile

*enfin bref je raconte de la me*de x)*
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:19

Non ; tu raconte pas de la me*de x)
B. ; c'est le garçon , tu t'es trompée ^^ Oui oui , c'est un peu compliqué avec mes lettres >.< . Ouais elle est sympas sans sa meilleure ami ; mais quand elle arrive la .. --' Enfin bref merci pour les conseils , j'pense que sa va m'aider =)
.frogy

.frogy
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1869
• Age : 26
• Prénom : Roxane
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1692


Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
http://silverytime.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:21

Ah oui mince tout les B c'est C en fait x)
Contente de d'avoir pu t'aider ^^
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:06

Bon, voilà mes conseils, car moi j'ai eu une big embrouille un jour...
Si tu n'es pas trop timide, tu devrais aller parler à C, et lui demander pourquoi elle agit comme cela. Sinon, tu peux lui en parler sur MSN, mais c'est mieux de lui dire en face.
Après, tu peux aller voir K & lui demander pourquoi elle agit comme ça (perso, j'ai jamais fait ça, & c'est pas sur à 100% de réussite, car après elle peut monter C contre toi.)

Sinon, demande à C si elle est amoureuse de B, car effectivement, elle agit peut-être comme ça pour garder B, mais si elle l'aime, il vous aime en amitié toutes les deux, donc logiquement il te laissera pas tomber, même si elle s'interpose entre votre amitié (tu comprends ? parce que j'explique vraiment mal xD)

Et essaye de comprendre les agissement de K, peut-être qu'elle est jalouse, ou je ne sais quoi.

Voilàà ! (j'espère pouvoir t'aider un minimum !)
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:39

Oui ; je vais essayer de parler à C. (:
Merci pour vos conseils les filles Wink
.frogy

.frogy
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1869
• Age : 26
• Prénom : Roxane
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 1692


Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
http://silverytime.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit problème ; besoin de conseils ;) Petit problème ; besoin de conseils ;) Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




Petit problème ; besoin de conseils ;) Vide
Revenir en haut Aller en bas

Petit problème ; besoin de conseils ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-