FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

me rapprocher de lui ..

MessageAuteur
MessageSujet: me rapprocher de lui .. me rapprocher de lui .. Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:11

coucou les gens ..
alors j'ai un problème, m'enfin c'est pas trop un problème mais je demande des conseils des 'rockeur' tongue petit bref : alors il y a 2 mois , j'ai aimée un mec dans ma classe que j'ai connue en septembre mais il m'a trop fait souffrir, même si je l'aimerais pas je serais déçue, enfaite il me parlais trop mal, il se foutais de moi (je suis pas la seule à qui il fait ça --') un sans coeur .. & après, ben un mec m'a plus, qui est dans ma classe aussi .. & ce mec là on va l'appelé X, je le connais depuis 3ans, (on a été dans la même classe depuis 3ans) & voila, j'en suis folle amoureuse .. Il est très sympa, mais parfois il vanne les gens même moi aussi, mais c'est rien c'est juste pour rire parfois quand il blesse vraiment quelqu'un il dit "hé excuse c'était pour rire .." maintenant il le fait moin.. et dès fois je le parle, j'ai son facebook, j'avais son msn mais maintenant j'ai changée d'adresse depuis je l'ai pas ajouter, et puis msn dans ma classe c'est plus du tout à la mode c'est juste facebook rien d'autre ... lol, fin voila, je l'aime trop.. je peux pas vour raconter tout ce qui ce passe, je raconte après je veux pas faire un roman ^^ Je vous dirais après que vous ayez lue ceci Smile
sihame

sihame
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 31
• Age : 29
• Prénom : sihame
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 37


me rapprocher de lui .. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: me rapprocher de lui .. me rapprocher de lui .. Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:22

personne? x)..
sihame

sihame
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 31
• Age : 29
• Prénom : sihame
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 37


me rapprocher de lui .. Vide
Revenir en haut Aller en bas

me rapprocher de lui ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-