FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

narimen a encore des questios heeeepl!

MessageAuteur
MessageSujet: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 11:46

    salut les guys , il ya un mec dans ma classe il est assez beau , bref je sais pas quoi en pensè
    de son comportement mais silent genre il tiire 15 fois ma quedechevale par jours xd se qui fai assez mal il sasoi derier moi quand je tourne pour lui dire darrètè je le trouve entrin de me fair la tete du chien batue dèque je discue avec ma copine il reste comme sa Shocked a nous regardè et il enten des fois il me dit ma femme xdd ptdr narimen a encore des questios heeeepl! 146359 ensuite je lui die tè fouu jamais et de puis quand , et hier il parlè trop avec ma best se qui es trop zarbiie la jen peux plus , ( meme au compos quand je maprete a sortire il sor en meme temps que moi et il dècend avec moi -.-\' genre il est trop drole il a une personnalitè de dingue mais je sais pas trop se quil a envie amie ou plus et cest pas tous parceque seserè trop long a ecrire Dead
    conseills ?
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:14

Baah a moi avis tu dois éssayé de lui parler plus souvent ( comme ami ) et en savoir plus sur lui ,et puis après tu va voir si il veut vraiment sortir avec toi ou pas ! xD ( c'est juste mon avis , après tu peuux faire ce que tu veux xD )
Saya*

Saya*
bébé rockeur.
bébé rockeur.


Féminin
• Messages : 1505
• Age : 31
• Prénom : Sabrine =)
• Logiciels : Photofiltre ; photoshop
• Fidelity cards : 1561


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:46

A, le truc typique ! x)

Déjà, je te conseille de te "rapprocher" de lui (en tant qu'amie:)), de savoir ce qu'il aime...! Mais lui demande pas tout de suite s'il t'aime, sa gacherait tous !Smile Essaye d'en apprendre plus sur lui, d'avoir les mêmes centres d'intêrets... Et après...! Wink
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:58

    L'amour commence toujours par une bagarre...
    c'est vrai en plus ;D
sushi

sushi
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2627
• Age : 28
• Localisation : suisse
• Prénom : yasmine
• Logiciels : toshop
• Fidelity cards : 2383


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:39

    ouais , comme dit les filles tu pourrais essyè déjà de plus te rapprochè de lui tout en restant amis , puis comme il trouvera que tu commence a sintérésé à lui bah la il te dira qu'il t'aime (peut-être) puis bon comme tu le trouve "assez beau" j'pense sa pourra l'faire Smile
    Enfin voit comme tu veux puis comme dit sushi , il fait sa c'est p'tete pour te faire passer un message...
Shouu.

Shouu.
banni.
banni.


Féminin
• Messages : 2487
• Age : 28
• Localisation : Yvelines (78)
• Prénom : Samia
• Logiciels : Photofiltre
• Fidelity cards : 2654


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:54

Ton histoire même vu d'un avis extérieur je ne sais pas trop quoi y penser. Je pense que comme l'ont dit les filles tu devrais en premier te rapprocher de lui, et nous ensuite nous dire comment ça se passe.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 20:22

heu cest le plus dure genre si jesseye de lui parlè vraiment serieux il mècoute pas il m sourie comme un diable genre narimen a encore des questios heeeepl! 89437 pom et il change de sujet vous voyez se que je veu dire mais
avec ma besth il parle normalement Surprised bref il est tous le temps sur mon dos il ma di fai un broching pour que je ne te dire plus la quedecheval narimen a encore des questios heeeepl! 96548 , la semain dernier jai eu une mauvaise note en physique et lui a eu mieux que moi je pleurè ensuite il est venugenre a èclatè de rire devant moi et il me di hahaaa jai eu mieux que toi et il dansè la danse du ventre haha lol alors mes larmes se sont transphormè en rires xd avouè cest trop drole a voir bref je peux vraiment plus lui parlè serieusement Shocked
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:33

Ben quand on est ami, il faut pas trop parler sérieux!! Il faut rire et déconer!!
Honey

Honey
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 75
• Age : 28
• Prénom : Camille
• Logiciels : Photofiltre & Photoshop CS2
• Fidelity cards : 80


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:37

Essaye pas d'être trop sérieuse ! Wink Essaye comme je t'ai dis, de t'interesser aux qui l'interessent ! Smile Sinon, essaye aussi de le rendre jaloux ! Rapproche toi d'un bon pote à lui ! Smile

Couraaaaaage !
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:14

Mais est ce que tu éprouves des sentiments amoureux envers lui?
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 11:27

HEUU NA PAS VRAIMENT Smile
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:11

Bah, alors ne te poses pas la question, & si jamais il te demande de sortir avec toi, dis lui que tu préfères que vous restez amis.
Hilies

Hilies
co-manager.
co-manager.


Féminin
• Messages : 7429
• Age : 31
• Prénom : Céline
• Logiciels : Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards : 8600


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:26

Cherches pas à te compliquer la vie Narimen ! Si tu ne l'aime pas, reste juste amie avec lui ! Smile
Anis

Anis
journaliste musique.
journaliste musique.


Féminin
• Messages : 2206
• Age : 27
• Localisation : Salon de Provence.
• Prénom : Camille
• Logiciels : PF.
• Fidelity cards : 2491


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
http://paradisiac.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:56

Smile mercii beacoupp narimen a encore des questios heeeepl! 893635
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:38

    Les filles URGENCE NIVEAU 10 Dead
    bon vous vous rappelè maitenon se mec ( Bassem ) Il me colle genre a chaque heur il vien me parrlè et il me di holala elle est troop folle et je tè pris un tiket pour lazil des fous narimen a encore des questios heeeepl! 89437 genre on se marre mais mes copines mon di qua la minute ou tu tournè il te regardè comme si il voullè je boufè grave e ma besth ma di y a de l'amour dans l'ai r
    je sais pluus quoi fair les coire ou pas ....
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:48

Bah ah mon avis attend un peu pour voir son comportement, voit dans sa facon de te parler. & si ca t'avance pas & bah va lui parler mais petit à petit genre demande lui comment il trouve tes habits aujourd'hui, si t'es pas trop mal maquillée etc Smile
fanny.

fanny.
conseiller.
conseiller.


Féminin
• Messages : 3488
• Age : 29
• Localisation : Disneyland
• Prénom : Fanny
• Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards : 3608


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:12

Narimen a écrit:
    Les filles URGENCE NIVEAU 10 Dead
    bon vous vous rappelè maitenon se mec ( Bassem ) Il me colle genre a chaque heur il vien me parrlè et il me di holala elle est troop folle et je tè pris un tiket pour lazil des fous narimen a encore des questios heeeepl! 89437 genre on se marre mais mes copines mon di qua la minute ou tu tournè il te regardè comme si il voullè je boufè grave e ma besth ma di y a de l'amour dans l'ai r
    je sais pluus quoi fair les coire ou pas ....

    Bah ah mon avis attend un peu pour voir son comportement,
    bon comment il me fait et sa menerve il me cherche des yeux pour quil me regarde yeux dans les yeux narimen a encore des questios heeeepl! 96548 et sa me olalala Embarassed , hier il ma di olala tu tè fai un broching cest sa mon cadeau de saintvalentin n jai tournè la tete je lui est fai une grimasse après il ma di moi aussi je vai fair broching narimen a encore des questios heeeepl! 484256 il est fou il me croi sa petite copine ou quoi et quand je lui di non pour quelque choose narimen a encore des questios heeeepl! 520751 il me fai comme le chat potè de shrek et la je fini par sèder narimen a encore des questios heeeepl! 146359 trop c*ne ;
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:02

Ben déjà demande lui si il crois que tu es sa petite copine et après bon pour le chat potté dit lui non c'est non mais en rigolant pour pas trop être trop froide Razz
Anonymous

Invité
Invité



narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:44

Ha Bin une fois je me suis vraiment enervè et il cest parochè de moi genre et il a di
on cest jsute pour passè le temp tu tè pas fachè jesper et il fai cette tete narimen a encore des questios heeeepl! 84432 ensuit
moi je lui est sourie et jai non tienkiet bref mais cest jours si il cest raprochè de moi alors bon je vous tiendrè au courant des èvenement Wink
Narimen

Narimen
rockstar.
rockstar.


Féminin
• Messages : 2440
• Age : 29
• Prénom : Meriem , narimen.
• Logiciels : Photofiltre .
• Fidelity cards : 2126


narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: narimen a encore des questios heeeepl! narimen a encore des questios heeeepl! Icon_minitime1


Contenu sponsorisé




narimen a encore des questios heeeepl! Vide
Revenir en haut Aller en bas

narimen a encore des questios heeeepl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BETWEEN US
-