FEELTHEROCK.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEELTHEROCK.COM


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La saga Harry Potter

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La saga Harry Potter La saga Harry Potter - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:10

Lysou a écrit:
Oh Harry!!! Harry! Harryyyyyy! La saga Harry Potter - Page 2 778601



Je suis une fan de ses bouquins ! Franchement quel talent incroyable JK a O_O

Franchement quand tu commenses à lire t'es obligé d'aller jusqu'au bout! personellement mon livre préférée est le 7! Parce que en faite quand j'ai lu le 2 je préférais le 2 après quand j'ai lu le 3 j'ai préféré le 3 ... etc... jusqu'au 7 ou j'ai fini par préféré le 7! Mdr c'est compliqué!
Franchement JK a une une idéee extraordinaire et originale avec les aventures de ce sorcier! C'est la première à l'avoir fait et pour ça chapeau ! Ca reste une de mes sagas préférées que tu relis encore et encore sans te lasser!



Au niveu des films j'adoore aussi mais c'est imcomparable avec les bouquins il y a tellement d'élément en plus dans les bouquins c'est 1000 fois mieux!

Sérieux même si vous êtes flemmardes il faut absolument que vous lisez HP une fois dans votre vie c'est innévitable et inenvisageable!

Carrément (l)
Bee

Bee
nouvelle star.
nouvelle star.


Féminin
• Messages : 1841
• Age : 103
• Localisation : Dans sa bulle ♥
• Prénom : Adey
• Logiciels : Photoshop CS4
• Fidelity cards : 2192


La saga Harry Potter - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La saga Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELTHEROCK.COM :: 
THE NEWS ROCKEUR
bien plus qu'un magazine, ton magazine
 :: » ARCHIVES. :: » BOOKSHELF
-